LA DIVATTE

Des Souris et des Hommes ...

Située dans la vallée maraîchère, la Brasserie Artisanale de la Divatte a élu domicile dans une ancienne cave restaurée proche des bords de Loire. Les bières Trompe Souris et Vieille Tour y sont brassées traditionnellement à partir d’orge maltée, de fleurs de houblon, d’eau et de levure de bière soigneusement sélectionnées. La présentation de sa bière rousse, au 7ème concours national des bières artisanales de St Nicolas de Port (54), a valu à la Brasserie de la Divatte d'obtenir le premier prix « Fourquet d’Or 2002 » des bières ambrées. En 2011, une nouvelle récompense honore les produits de la brasserie. En effet la cuvée des 10 ans (bière dorée titrant 7%) et la Trompe Souris rose (à la framboise) remportent les 1er et 2è prix du concours des bières de Landerneau (29). Enfin, la Vieille Tour Brune a obtenu une médaille de bronze au Concours Général Agricole de Paris en février 2015.

Antoine et Maxime se feront une joie de vous présenter la fabrication des bières et de vous les faire déguster dans le bar annexe, ou tout simplement d'échanger lorsque vous viendrez retirer vos commandes chez les Brasseurs du Coin.

Pour les visites de groupes, contactez directement l’office de tourisme de Clisson. Une boutique est à votre disposition pour l’achat de produits locaux complémentaires : tome affinée à la bière, conserves de porc à la bière, cidre, jus de pomme, chouchen…

LA DIVATTE Il y a 11 produits.

1 - 11 sur 11 produits